Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2010

c'est férie!!!!

c'est jeudi et pourtant  on bosse pas !!

donc aujourdh'hui j'avais décidé de ne  rien faire, cela veut dire surtout pas de ballade avec mes enfants qui  depuis que j'ai gagné 4 pass annuel  pour aller à Marineland (vous connaissez? les dauphins, les orques....le golf...) veulent tout le temps y aller.

donc Maison

donc couture.

mais aujourd'hui il s'agissait de découdre pour recoudre ...

j'ai défait le haut de mes deux sacs en skai , le rouge et le noir, dont je n'étais pas satisfaite de " la fermeture éclaire!!!!", comme par hasard.

donc le résultat me convient beaucoup mieux comme çà .regardez

P1030947

P1030938

la journée etant longue j'ai eu le temps de faire

la tunique 18 de mon livre japonais

je l'avais déjà faite version été la

P1030943P1030942

ensuite ...

une pochette en skai noir

P1030939

a bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la pochette est superbe<br /> hummmmmmmm j'aime bien
V
ta tunique est super sympa, bonne fin de semaine
C
De super sacs et une super tunique.<br /> bises
B
T'as pas chômé dis donc, finalement, c'est du sacré boulot de pas bosser!!<br /> J'aime beaucoup, beaucoup ta tunique!!
Publicité