Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2010

des chaussons et autres

premiere partie

mes premieres tentatives de chaussons.

patron "home made" en cadeau , mais j'ai depuis encoreun peu modifié l'arrondi...

P1030911

cela donne

en tissus et en skai

P1030913

P1030915

en polaire

P1030899

doré pour ma pepette , un peu grand , je sais,

P1030900

et je suis assez fiere de vous montrer son nouveau gilet cache-coeur

réalisé en pas mal de soirées , j'ai cru même abandonné...

P1030907

et mon granny , mais je ne sais pas quoi en faire , un coussin peut etre....?

P1030910

BISES ET  A BIENTOT .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime énormement tes chausons dorés!!!
Z
Coucou ma belle !<br /> Je ne t'ai pas oubliée... j'ai fait une partie de la surprise, mais il m'en manque un bout...<br /> Tu patientes encore un peu ?<br /> Merci<br /> Biz<br /> P.S. : superbes tes chaussons... perso, je rajouterais bien une surpiqûre sur le bord des modèles sans bordure crochet... qu'en penses-tu ?<br /> Re-Biz
C
De merveilleux chaussons, un superbe gilet, un exquis granny (idée: faire en sac pour mettre vos encours)<br /> bises et bon week-end.
C
Tout est merveilleux.<br /> bises
C
Une merveille vos chaussons, le gilet est superbe.<br /> le granny tip top (idée pour le granny, un sac pour mettre vos encours)<br /> bise et bon weel-end
Publicité