Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2012

porte clé

De retour pour un sérial crocheteuses

 

en effet je n'ai aucune excuse , j'ai reçu un superbe paquet de Mango pratique , suite à la selection du cerf, avec une multitude de pelotes de toutes les couleurs ..... Et un crochet en bambou !

j'étais trés contente et donc ça m'a donné envie de crocheter un ...........porte clé

c'est en effet le theme proposé par Isabelle Kessedjian cette semaine :

alors déjà je vous montre mon colis ,

 

282718_1653406426023_216891820_n

 

et mon porte cle version poupée japonaise, accompagné de ma pomme réalisée pour un ancien sérial

P1040451

 

P1040444

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Plus d'un an que tu ne donnes plus de news :(<br /> <br /> Plus d'un an que tu ne postes plus d'article :(<br /> <br /> Que deviens-tu ? :D
T
et un porte-clef pour ta pomme ,un! <br /> <br /> oui moi aussi je l'ai dit, maintenant qu'on a le matos on peut plu se défiler lol<br /> <br /> mais ils auraient dû mettre du temps dans le colis!!!<br /> <br /> A+ bises
A
J'adore la mini pomme!
M
elle est trop mignonne ta petite pepette
A
Jolies cette poupette et cette petit pomme!!!!
Publicité