Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2012

le porte clé

De retour pour un sérials crocheteuses

 

en effet je n'ai aucune excuse , j'ai reçu un superbe paquet de Mango pratique , suite à la selection du cerf, avec une multitude de pelotes de toutes les couleurs ..... Et un crochet en bambou !

j'étais trés contente et donc ça m'a donné envie de crocheter un ...........porte clé

c'est en effet le theme proposé par Isabelle Kessedjian cette semaine :

alors déjà je vous montre mon colis ,

282718_1653406426023_216891820_n

 

et mon prte cle version poupée japonaise, accompagné de ma pomme réalisée pour un ancien sérial

P1040451

 

P1040444

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je crois qu'on manque toutes de temps .....<br /> <br /> ton porte clé est un condensé de tes créas ,bravo
Publicité