Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2010

beaucoup de couture, encore des SACS

je suis allé acheter du tissus il y a peu , je cherchais un coton trés épais noir, ou un lainage pas trop cher pour me faire une veste japonaise.

et bien je suis tombée en admiration devant un skaï rouge et un vert  d'enfer!

alors du coup pas de veste (jamais je mettrais du sakai rouge :) quand même !) mais encore des .sacs ,

j'en manquais je crois!

mais je ne savais pas la galère que de coudre ce truc.

j'ai donc du ressortir ma vieille machine, la trés costaud, celle qui coud plusieurs épaisseur de jeans sans casser l'aiguille.

Mais quand même c'est trés dur à coudre , il faut normalement un pied spécial, et je n'en avais pas.

ensuite j'ai lu qu'il fallait mettre du papier ....enfin j'ai fait beaucoup de tentative, mais j'ai tout de même réussi.

et voilà ce que j'ai fait , j'en suis trés contente

et je crois en plus avoir fait des progrés dans le montage de la fermeture éclaire. (sur la patite besace pour mon fils).

tous les intérieur de sacs sont des tissus offerts par Coccinelle, pour notre troc.

P1030786

P1030779

P1030802

P1030807

P1030804

j'ai fait aussi un peu de crochet

P1030787

P1030805

a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel travail de pro tes sacs en skaï, moi ça m'impressionne qu'on couse ce genre de matière sans s'arrâcher tous ses cheveux!
K
oui une vraie plaie de coudre ces matières et je crois que les pieds spéciaux coûtent très chers ! Mais tu t'en sors la tête haute !
C
De superbes créations...quel talent...un délice pour les yeux.<br /> bises
Publicité