Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2010

dessins

Dessin de manon envoyé  pour le concours de motifs personnel

dessin de manon envoyé pour le concours de @motifs personnel on Twitpic

http://twitpic.com/37c9yc

et pour faire un test des tissus imprimés j'ai envoyé un dessin de romain

dessin_romain

Si le résultat me plait je prépare plein de motifs.dans ce style...

motif

bises , je soigne ma pepette aujourd'hui ,

mais les virus ne vous atteindront pas ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Y'a de la graine d'artiste à tous les étages chez toi!!<br /> Bonne chance pour le concours de Motif personnel!<br /> J'aime les dinglingués de ton fils! Quant à ton motif, tout simplement magnifique!
Publicité