Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2011

LA combi short

et oui moi aussi , comme tout  le monde, je voulais

 ma combi-short.

en fait je voulais une combi longue mais le tissu m'a manqué.

j'ai cherché des patrons , mais bon comme j'ai pas  trouvé  ce que je cherchais j'ai fait total HOME MADE.

Dons le bas c'est d'aprés un short que j'avais , un peu elargi par ci par là..

et le haut j'ai pris le patron d'une robe de japan couture ecourtée...voilà donc mon micmac....

P1040730

 

P1040746

P1040734

donc pour cette occasion j'ai appris à mettre des poches,  et j'ai fait des biais!

donc c'est ma premiere mais surement pas la derniere !

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, c'est ce combishort, est ce possible d'avoir le patron pour une fille de 10 ans et l'autre 12-14 ans merci beaucoup
P
Ce modele combi short me fait rever! j'ai trop envie de le faire mais je suis une vraie debutante en couture. Pourrais tu m'envoyer le patron de la robe japan couture a fines bretelles?<br /> Merciiii! <br /> Bonne continuation!
M
qu'est ce que j'aimerais savoir faire !<br /> c'est pile poil le vêtement que je pourrais mettre tout l'été !<br /> je suis très fan
V
voilà un beau début,persévère......bon dimanche
B
Waouh, comme elle est super belle!!! Franchement, je la trouve vraiment top!!<br /> T'es vraiment fortiche en tout toi!!
Publicité