Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2011

au musée des SC

cette semaine on a découvert

un musée  des SERIALS CROCHETEUSES

C'est juste incroyable ce que Violaine nous a fait!

alors dans un premier temps allez y...

du coup elle nous donne le ton, et nous propose comme théme

 "au musée"

alors là evidemment pleins, et bien trop d'idées..

donc comme à force d'habitude je deviens plus réaliste , (et oui pour moi Nikki de Saint Phalle c'était juste pas réalisable !bravo Mamita! )

j'ai fait un  BEN

Pour celles qui ne connaissent pas c'est là.

 

P1040751

 

P1040754

 

j'ai beaucoup mal à tout faire en ce moment( correctement) , faut que je freine un peu... donc je ne suis pas sure de vous suivre assiduement ces prochains temps , alors je vous fait pleins de

 bises à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le sujet du vendredi 13 est chez http://ploufdanslherbe.eklablog.com/ blogger en panne.
P
Tip top! J'adore ton tabeau! C'est fort de café d'écrire avec de la chainette! Art ou pas, on s'en fiche ce qui compte c'est de s'amuser et de créer!!
T
C'est une très bonne question !!!<br /> Bon courage pour ces prochaines semaines !!
N
bien vu ...bizz-nath
K
pfffff trop fort !
Publicité