Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2011

serials crocheteuses

ouf, dans les temps

je me suis hatée de terminer cette maison, beaucoup plus  longue à faire  que prévue.

le doublage des murs en tissus avec du carton dedans , huuummm! la jolie galére!

mais bon c'est pour la bonne cause

 d'ISABELLE KESSEDJIAN

qui en plus nous réserve une surprise pour plus tard, et moi j'adore ..les mystéres...

donc voilà ma maison  elle s'ouvre et se ferme .  

P1040682

P1040680

P1040681

bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très mimi ta maison et le système d'ouverture est original!<br /> Bien vu!
H
cette association de couleurs + liberty's trop trop beau bravo!
K
Supère chouette!<br /> Bravo et bonne journée.
C
genial l'ouverture de ta maisonette !<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> bizzzzzzzzzzz canadienne
P
Géniale! Couleurs, système d'ouverture, doublure... J'aime!
Publicité