Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2010

serial crocheteuses

la pomme

chez ISA

ça a l'air simple mais ça ne l'est PAS  forcercèmment ,

c'est le theme de cette semaine et comme j'ai déjà séché les deux dernieres fois...

une pomme

pour mes clefs

P1030983

et comme je sais que vous le méritez une petite recette à la pomme

pour les gourmandes .

oui je cuisine pas mal en c emoment , et j'ai décidé de suivre des recettes et non plus improviser. je deviens raisonnable!

pomme_200x150

Publicité
Publicité
Commentaires
C
croq ' pom' trop mimi et aussi ton com pour mon anniv !!<br /> bises CEC
T
Trognonne !
E
trop choubidou cette petite pomme !
V
et hop une jolie petite pomme ( à croquer...)nath
C
la pomme de clé, c'est ce qu'il me faudrait pour éviter de les chercher tout le temps partout et de passer pour une pomme :)
Publicité