Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
29 novembre 2010

je suis tombée dans les pommes

et oui  depuis ...le semaine dernière, j'ai fait une petite pomme pour les sérials crocheteuses

et j'ai commandé un manifique tissus imprimé pomme style 70 ' sublime , aussi beau ou presque que celui vu chez bénédicte l'étourdie.

je l'ai  acheté chez motif personnel , chez qui je me suis fait imprimer un dessin de romain.là

et en allant chez Fly tout à l'heure ! de manifiques torchons ,avec des pommes! et un petit plateau trop  beau !!!

avec les torchons je vais me faire un sac , mais là comme je les aime trop je l'ai mis pour cacher ma table basse.

le torchon est présenté avec mon dernier sac en crochet .

P1040009P1040005

P1040006

voila la sacoche de Romain avec son dessin.

P1040007

et voila mon petit plateau

P1040013

un sac pomme avec ce beau tissus que j'ai reçu !

P1040012

et mon dernier sac à doudou pour un Marius

P1040011

allez à bientot pour les sérials crocheteuses,

je prépare un   " deux en un "

.....

bises à vous

ps;  AVIS  aux couturieres, j'aimerais beaucoup  savoir pourquoi lorsque je pose un biais ça baille....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Votre site est adorable et je m'emploie à le rajouter dans mon flux RSS pour être informé des futurs articles.<br /> Visiblement je ne déniche pas le flux rss du site ou encore je suis mauvais ce qui est tout à fait possible également...
B
Ok, merci, je vais donc t'héberger les 15 jours qui arrivent :)
V
heureusement que tu n'es pas réellement tombée dans les pommes sinon on aurait pas vu tes jolies créas
B
Ben ça va, t'es bien tombée!!! Et t'es pas tombée qu'à moitié non plus, je les aimes trop tes pommes!! Tout comme la besace personnalisée, trop chouette!!
Z
J'ai oublié de te donner un lien qui peut peut-être t'aider...<br /> http://carmeline.unblog.fr/poser-du-biais/<br /> Re-Biz
Publicité