Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2010

mes jolies vacances

ayant retrouvée ma place devant mon ordinateur, je vais pouvoir vous montrer mes photos souvenir de nos vacances à beauduc, en camargue.

plage des hyppies dans les années 70 , elle reste aujourd'hui une des rares plages ou familles et fans de la voile en tout genre se retrouvent.

pas d'eau, ni d'électricté, des tentes , un camping gaz en guise de cuisine, du sable qui se glisse partout... tres spartiates comme vacances , mais c'est là qu'est le charme....tout ce qu'on aime!

P1030484

P1030532

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai vu un reportage sur cette belle plage et cela donne envie ....je vois que tu as passé de belles vacances...bizz-nath
V
ça fait rêver mais je dois partir bosser, sniffffffff, Véro
Publicité