Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2010

serial crocheteuses

Serial crocheteuses numéro 50

Isa , LA véritable SC nous propose de mettre à l'honneur

" LES COULEURS des SC

le ROUGE et le JAUNE "

alors pour moi c'est

Miss SERIAL. voir

WONDER CROCHETEUSE

P1030632P1030630

P1030633P1030629

Vite allez voir Toutes les sérials , moi j'y vais....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hoo, je l'avais pas vu celle là ! excellent !
K
Oui 17 c'est dans 2 semaines, c'est le sc n° 53 et vous avez jusqu'au jeudi 23 septembre au soir.
A
méga balèze la super crocheteuse !
L
Génialissime ! Elle est trop classe ta wonder crocheteuse !
Z
Mais elle a la jaunisse et puis elle a combien de n'oeil ???<br /> Pinaiz les wonder nénés qu'a ta nénette Super SC !!!<br /> Heu... tu l'imagines avec le bustier de Madonna avec les coques pointues ???<br /> Encore plus Terrrrrrible !<br /> Biz
Publicité