Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2010

sc

cet été je n'ai pas beaucoup crocheté, si ce n'est un bonnet GRANNY de toutes les couleurs.

imaginez moi sur ces plages manifiques de camargue dans le vent et les voiles...allongée sur mon paréo je crochetais...

le paradis

et c'est le theme des Sérials crocheteuses de cette semainechet MAMYJO !

je suis ravie de pouvoir faire mon retour avec vous.

alors voilà mon bonnet

boonet_granny

Et j'en profite pour souhaiter une bonne rentrée à celles qui reprennent le boulot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'hiver sera coloré !
S
J'adooooore ! Il est magnifique ton bonnet avec toutes ces jolies couleurs.
E
super ce bonnet : tout toi !!!<br /> bon retour parmi nous et bonne rentrée à toi aussi ...<br /> bisous !!!
V
comme il te va bien tu es toute jolie....il est bien beau et je connais une petite fille qui aimerait en avoir un aussi...bizz-nath
O
Houlala !!! je l'aime ton bonnet !<br /> Pour tes vacances de l'an prochain, c'est la jamaîque qu'il faut viser avec un chapeau comme ça ! il est beau, il est beau, il est beau !!!
Publicité