Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2010

les sérials veulent de la beauté

c'est dimanche , je me suis promis de poster cette note avant ce soir , ce sera fait!

cette semaine la Beauté est à l'honneur, apres l'amour et la gloire , evidemment .

j'ai choisi pour la beauté , les artifices qui nous aident un peu , mais si peu .

le maquillage , les crémes, les barettes, tous ces trucs de filles que j'aime...

mais il leur fallait bien une trousse de beauté!

alors voilà le résultat d'un crochetage acharné ce week end!

ce qui me fait dire que mon entourage commence à s'inquiétait un peu pour moi!

avec des phrases comme :

"tu gagnes quoi au faite?

- Ben rien, juste la Gloire! "

SDC10523_copy

SDC10526_copy

SDC10532SDC10535

et c'est chez benedicte que ça se passe , il n'y a bien sur que des beautés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wohaouuuu, là, y'a du challenge, c'est énorme et tout mignon en même temps
L
Waouh !!! trop joli !
J
oh mon dieu! tu as bien crocheté tout en beauté!!!<br /> bravo!!
V
Impeccable ce nécessaire de beauté!
M
Superbe et un beau :) travail de crocheteuses ! Chez moi aussi j'ai droit à des commentaires interrogatifs ! Mais je m'éclates tellement que je n'arrive pas à m'arrêter ! Une vraie addiction... qui fait beaucoup de bien !
Publicité