Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2010

des poupees de pouce

en réalité je fabriquais des poupées de pouce

qu'est ce que c'est que ce truc?

Et bien c'est une sorte de marionnette que l'on se met sur le pouce pour ne plus le sucer. c'est un grand problème chez moi , mon fils de 9 ans ne se résigne pas à  s'arreter, alors pour l'aider je lui ai fabriquer ça !

SDC10498

ça l'a fait rigoler un peu , il l'a mit un peu ; et puis maintenant plus du tout.

Mais moi j'aime bien et je me demande si je vais pas m'en faire une petite série rigolotte. à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas cette idée pour arrêter le pouce, c'est super! Enfin super joli surtout parce qu'on dirait que ça n'a pas vraiment fonctionné, dommage...<br /> Bon courage pour les déguisements!
K
j'ai du mal à me faire à ta nouvelle adresse ! as tu reçu un petit paquet de normandie ?
Publicité