Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2011

SC 8

serials crocheteuses n° 8
 
De retour pour fêter avec vous cette fin d'annnée.
justement aujourd'hui nous avons fait le sapin.
un peu tard c'est vrai , mais Manon était en classe rousse donc nous l'avons attendue pour le faire...cliquer sur le lien....
 
 
 
 
 
et justement il y a des déco home made en crochet dessus ! incroyable!!!
 
bon , non c'est pas vrai je les ai fait pour participer aux sérials crocheteuses organisées par Isabelle kessedjian! 
 
 
 
 
en effet j'enrage en ce moment pas possible de faire une note sur canal blog, enfin si mais sans photo!! je ne sais qui buggue , l'ordi ou canal blog mais y a de gros problèmes , donc j'ai du trouvé une astuce pour aujourd'hui quelque peu compliquée..... 
bises bises à vous toutes ! et je vous souhaite de bonnes fêtes!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai cliqué, et tes déco sont fort jolies! <br /> joyeuses fêtes !
W
Les problèmes de canal enlèvent du charme à ton post, mais pas aux décos et photos que tu as faites ..bonnes fêtes ....
V
Je vois toujours pas tes photos!<br /> Mais en allant au Musée des Sc j'ai pu voir tes jolies déco dans un beau sapin!
T
pas grave ! les images sont super belles, et tes déco sont superbes ! bravo ! :)
A
ça ajoute toujours du charme, les décos home made :)
Publicité