Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2011

SC 108

UN PETIT VOYAGE du coté des  serial crocheteuses

chez isabelle KESSEDJIAN

 

DES DESSOUS DE PLAT

j'ai pris avec plaisir un petit moment pour particper cette semaine,

 en ce dimanche qui sent le froid et l'automne....

 shot_1318179143303

bonne semaine à vous !

tous les autres dessous de plat sont ,

 je vais de ce pas y faire un tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est vrai couleur de gateau mousse, café fraise, ça donne faim ^^ Très mimi <3
V
Est très belle, un travail magnifique!!!
B
Hummmm ces couleurs tendres et douce ... j'aime beaucoup !!!
P
La douceurs des couleurs que tu as choisies va vraiment très bien sur le bois.<br /> Bonne journée, bisous bisous.
B
Adorable! J'aime bien les couleurs aussi...
Publicité