Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2010

DU NOUVEAU

et oui de la nouveauté!

je me suis dit , qu'il manquait quelque chose de plus intéractif sur mon blog.

alors comme ces temps je suis trés active,

je couds ,

je crochéte,

je bricole,

je dessine...

j'en fais bien profiter ma fille .mais...

je me suis dit qu'il était temps de partager au mieux tout ça .

donc je vais mettre deux fois par semaine

des coloriages "made in Pickyrose"

(car y en marre des coloriage de barbie et de disney!)

et des tutos .

donc ne ratez pas mes rendez vous

et puis si vous le ratez ce n'est pas si grave je vais en faire aussi une rubrique!

le numéro 1 sera donc la célèbre chouette.

cliquez dessus

COLORIAGE_CHOUETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Arch ! J'ai oublié le "S" à attends !!!<br /> Re-biz
Z
Siouper ^o^<br /> Je te suis et attend !<br /> Biz
V
coccinelle est plus rapide que moi!!! mais oui elle est chouette-hihihi- trop facile !!! belle journée nath (et bonne idée)
C
Elle est très chouette cette chouette.<br /> bises
Publicité