Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2010

de nouvelles créas

mes nouvelles créations que je n'ai pas pu vous montrer avant. faute de temps.

une manique relookée sérial crocheteuse,

soit en jaune et rouge

P1030660

P1030659

le temps file mais j'ai enfin pu faire cette petite robe granny que je voyais sur tous les blogs...

avec de nombreux arrangements perso, tout de même

P1030663

j'ai fait une série de trois gilets " veston" pour trois garçons en soie sauvage sublime.

P1030604P1030605

du coup j'en ai fait un aussi pour mon fils en lin, intérieur soie.

P1030664P1030666

pour finir une petite tunique noire pour finir l'été

P1030602

bises à toutes

ps: j'ai appris  à faire la spirale à deux couleurs! c'est trop beau , bientôt je vous montrerai..

merci G... oh chut c'est un secret!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les gilets sont superbes, Véro
Z
Trop chouette tout ça !<br /> Et moi aussi je veux apprendre la spirale ^o^<br /> Biz
K
moi j'ai tout vu sur FB ! Bisous Bisous !
Publicité