Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2010

lundi

bonjour à toutes

je suis trés en retard en ce moment pour vous montrer ce que j'ai fait...en couture.

j'ai eu trois jours de congé trés productifs et puis enchainée les kermesses et autres activités de famille!

donc voilà un petit aperçu de mes progressions en couture.

les secrets des sacs sans couture apparente!!!! ça y est je crois y etre arrivée! sauf que la diffilculté suprême de la fermeture éclaire m'a vaincue, et j'ai du y renoncer.

mais je me suis ratrappée sur la gigoteuse de notre marius niçois ! avec une super fermeture éclaire -assez bien mise!!!!!

je me suis servi de mes diverses essais de gilets sans manche pour la faire, et j'en suis assez contente . en plus les tissus que nous avons choisi sont vraiment manifiques!

P1030323

voilà deux sacs dont un pour la maitresse de mon fils....

P1030289

et un pour moi

P1030327

et même un deuxiéme!

P1030330

allez pour finir une ptite robe tunique en sweat que j'adore et que je porte tout le temps!

P1030332

j'en ai fait une autre  à pois noir et blanc avec son chapeau assorti mais je vous le montre une autre fois c'est déjà beaucoup en seul coup, je crois

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh be tu n'as pas perdu ton temps quand même ! quelle productivité et quelle ligne dans ta robette t'es trop trop belle! mais comment fais tu ??????
V
ta production est sac...rement sympa,as tu un tuto pour tes sacs ?en tout cas j'aime beaucoup,Véro
Z
Quel plaisir de te visiter à nouveau...<br /> et que de belles créations...<br /> Tu fabriques les cadôs pour les maîtresses de tes enfants ? (La maîtresse de ton poussin en a de la chance !)<br /> Mais n'y-a-t-il pas aussi des réactions de jalousie de la part des autres enfants ???<br /> A demain...<br /> Biz
K
moi je kiffe ta robe et ta tronche !
V
tu es trop belle avec ta robe ...et j'aime beaucoup ton sac violet (même si je ne suis pas très pois!) quelle prduction-super...bizzz-nath
Publicité