Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2010

tag

j'ai été tagguée par kate alors voilà un peu de moi, mais à ma sauce!

Les règles :

1- Je mets le tag sur mon blog.

2- J'indique le nom de la personne qui me l'a décerné avec un lien allant sur son blog.

3- Je réponds aux 5 questions.

4- Je retransmets le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog.

Signe particulier :

a un chat du même nom qu'une certaine Mamie jeannette.

je me teins souvent les cheveux,et je me ronge les  ongles ( bouh!!)

je suis un peu obsessionnelle dans mes activités !

mauvais souvenirs :

le jour ( les jours) ou j'ai perdu mon crochet n° 1.75 ( mon préféré ) et que je dois vite aller racheter...et que je retrouve ensuite.... :)))

(ben non c'est  pas vrai , mais je souhaite pas le dire...)

souvenir d'enfance :

les vacances à la montagne avec mon frere , ma cousine ,  ma tante ...chaque été.

mon défaut :

je rale assez souvent, voir beaucoup.

film  "bonne mine" :

tous les films de woody allen

bon à mon tour.....je taggue , si ça vous tente bien sur.

laeti

ma'co' za

et

nath

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ooooh, mais tu m'as taguée !!! M'ci... ;op<br /> Je le fais au plus vite, dès que je peux...<br /> Okidoky ?!?!<br /> Biz
K
c'est très sympa quand le voile se lève un peu !
Publicité