Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
28 avril 2010

des coussins et des robes

bonjour à toutes!

aujourd'hui  je vous montre la petite robe rouge portée par Manon.

SDC11052

un petit haut  à froufrou pour le défi du mois de Mai ( mais j'y reviendrai...)

SDC11047

des coussins pour la nouvelle chambre de Manon (toujours!) , qui a été repeinte du sol au plafond (enfin presque finie), et qui serviront à la nouvelle déco que je veux super vintage!

des coussins inspirés de ceux ,manifiques, de Ricochet

SDC11067

un petit sac pour une petite Appoline

SDC11062

à trés bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de jolies choses, tes coussins sont trop jolis !<br /> Bises
V
tout est joli - joli...bisous ++nath
K
Elle est adorable cette petite dans ces petites robes. Pour le big tee-shirt, ça peut se faire si tu m'envoie le tissu qui te plait et si tu me donnes ta taille !
B
Tu choues ce que tu veux comme tu veux pourvu que tu parles de chou!!! <br /> Et en parlant de chou, ben ta fille, elle l'est trop!!!!! J'adore la robe!!... et les coussins... et le sac!!!<br /> T'es en grande forme dis donc!!
T
Oh qu'ils sont beaux tes coussins ! J'aime beaucoup le rouge. Il a un petit air chinois je trouve, ça doit venir du napperon... Ils iront bien avec les autres dans la roulotte ! ^^<br /> Bon dimanche !
Publicité