Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2010

c'est lundi

c'est créatif pour moi , enfin pour l'instant car ça ne va pas durer, alors profitons en!!!

le cadeau que j'ai envoyé à laetitia pour la ronde des gourmandise 

_TABLE_1

un doudou, reste à broder le nom.

SDC10749

une pochette au crochet

SDC10747

un hamster nommé Claire

SDC10739

SDC10714

ET  mes manifiques cadeaux reçus pour la ronde de celine, il n'y a plus de fleurs je les ai déjà toutes utilisées!!!!de la part du Lapin sur le fil...

et d'autres choses que je ne peux montrer POUR L INSTANT...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
complètement sous le charme du hamster !<br /> (merci de ta visite!)
Publicité