Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2010

une veste Japan Couture

une veste pour ma petite Manon qui a eu 6 ans hier!

une premiere tentative de veste japan couture, que je vais mettre surle blog JCA dés que je recevrai l'inscription,elle a été réalisé avec un beau tissu prévu pour des rideaux, mais bon...

bientôt je vous montre le véritable modele que je souhaite faire  dans un tres beau tissu vert, que j'ai mis de coté...je voulais d'abord me faire la main .

SDC10668

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rho la jolie veste! Très bon anniversaire Mademoiselle la grande fille!<br /> J'ai trouvé ton idée géniale rapport aux sérial et ma devinette, mais c'est pas ça du tout!
K
superbe cette petit veste et la petite fille adorable !
Publicité