Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2010

de la couture japonaise

J’ai reçu aujourd’hui ma commande de livres de patrons japonais !

Je ne m’y attendais plus, ça fait un certain temps que j’avais passé commande.

Donc très impatience que je suis, je me suis ruée dessus, (je ne travaille pas aujourd’hui, ouf ) et bien que 13 h passée, et m’ayant promis de ne pas sortir ma machine, je du testé un de ces patrons….

J’en ai pris un simple, mais hyper beau

Comme je n’avais pas prévu, j’avais que des bouts de tissus, j’ai fait style patchwork…

Et d’une robe j’ai fait une blouse….

Donc , comme d’habitude j’ai fait ça à ma sauce !

Mais j’en suis très contente

Ma super blouse qui va certainement finir en robe quand même ;))))

SDC10598.JPG

Sans_titre

SDC10599.JPG

Et pour finir  , le frère de nigO orange

voilà

nigO bleu

(Avec les enfants, on les appelés les NigOs cOlors)

SDC10602 copy.jpg

SDC10604 copy.jpgSDC10605 copy.jpg

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup j'ai bien reçu le nigo vert et je l'adore,merci encore,biz Laet,je poste demain le filet à provision
M
C'est top ces petites bêtes !
K
la petite blouse jap ' trop jolie, moi je dois agrandir beaucoup les patrons car elles sont petites et très minces ces femmes là !<br /> les petits montres sont bien monstrueux mais très sympathiques !
Publicité