Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2010

une robe pour Manon

j'ai beaucoup de chance en ce moment on me gate! on me donne beaucoup de tissus et ça tombe bien car j'en ai besoin pour faire des ...chouettes et des casquettes.

mais en regardant tout ça aujourd'hui je n'ai eu qu'une envie en faire une jolie robe- blouse à ma manon

 

SDC10389.JPG

même pour l'atelier cuisine du dimanche- des gaufres- elle a voulu garder sa robe sous le tablier

 

SDC10391.JPG

hum!!!! on s'est régalé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est à croquer ta minette dans sa robe à pois !<br /> merci de ton passage, et de ton gentil message, je découvre comme cela ton univers tout en couleurs !<br /> A tout bientôt !<br /> Anne
Publicité