Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2011

the sérials crocheteuses 84

j'ai été drolement contente de passer cette semaine avec vous.

C'etait une premiere pour moi d'heberger les sérials , j'avais un peu peur de vous rater...mais je crois que tout s'est bien passé ,et que je n'ai oublié personne....(dites le moi sinon...)

Alors j'ai choisi trés difficilement  de décerner le prix à quatres sérials ,

 j'ai mis beaucoup de visites pour me décider car j'ai beaucoup aimé vos réalisations , toutes colorées comme j'en révais....merci à vous

donc le prix à mettre sur vos blogs si vous le souhaitez est pour

l'eblouissante peggy de  vincente

le superbe vinyl d'  isabelle kessedjian

le noeud girly   des    pelotes d'helene

la beauté granny de   gisèle

the_serial_crocheteuses

 merci a toutes et à tous pour cette semaine géniale !!!!

à bientot

et rendez vous pour la suite....de nos aventures crocheteuses

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ton acceuil, ça été une super semaine et un super sujet !
M
Merci pour ton accueil, c'était un sujet très sympa !
L
Whaou c'est mon premier prix de sérial suis super honorée ! Merci Picky rose !
N
oui merci à toi pour cette semaine....nath
S
Merci à toi pour ce super thème !
Publicité