Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2011

de la couture , vintage.

samedi j'ai réalisé des sac pour le printemps.

j'ai récupéré des tissus assez rigolos alors je me suis lancé, je tente toujours de perfectionner mes biais qui laissent toujours à désirer.....

voilà deux sacs et un petit porte feuille assorti.

P1040622

 

P1040621

P1040620

P1040626

 

P1040630

P1040628

 

et je crois que j'avais oublié de vous montrer mon sac fraise au crochet !

P1040535

alors pour finir un petit air d'été ;

hier mon fils s'est baigné!

l'eau reste encore froide mais à son age  a même pas peur !!!

 

P1040609

bises et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont supers ces sacs et accessoires !!!j'adore les tissus !!et les couleurs !!<br /> et ta nouvelle bannière est bien sympa !!!<br /> bonne journée ....
C
Un excellent Jeudi et je vous souhaite de Joyeuses Pâques.<br /> bises
F
j'adore ma picky comme d'habitude et ta nouvelle banniére whaouuuuuuuuuuuuuuuu
C
le serveur me permet de laisser un commentaire.<br /> Je les trouve trop chouette vos sacs et je craque sur le sac fraise(merveille, superbe, fabuleux, divin)<br /> très bon Mercredi<br /> bises
V
Ils sont tous les 3 super jolis! Le sac fraise est top! Le tissu vintage du premier est fabuleux!
Publicité