Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2011

tuto de porte feuille

bonjour,

hier soir en me baladant sur le net je trouve un lien avec un tuto de portefeuille.

j'ai cogité toute la nuit et ce matin il fallait que je le tente.

mais :

1 - je suis nulle pour mettre les biais .

2  je voulais le faire en skai rouge,et le skai ... c'est dur à la machine!

3 -  je ne sais pas suivre un modéle , toujours en free...

mais bon voilà mes premieres expériences .

P1040561

 

P1040559

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roh ben il est super réussi ton porte feuille! perso j'adore!<br /> bizz
N
Très chouette aussi, même si son usage initial est effectivement très détourné ! J'aime beaucoup ton assortiment de tissu. Bravo !
N
il a du peps ce portefeuille, enfin ce porte crochets ! je vote pour le free style !
N
j'aime bien le résulutat...nath
Publicité