Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2011

SC 79

SERIAL CROCHETEUSES chez Isabelle  KESSEDJIAN

LE JAPON

pour soutenir ce pays qui nous inspire tant, en couture surtout et depuis peu pour moi en crochet avec les  

j'ai découvert des sites de crochet japonais superbes  et des modèles de fleurs et déco que j'adore comme ça :

P1040504

alors y'avait trop de choix dans le sujet..

mais je rêvais de faire mon TOTORO

mais il faut noter tout de même qu'il a été réaliser ce week end   alors que j'organisais AUSSI  une  boum pour les 7 ans  de Manon, 

dons ça était chaud pour moi !  

P1040499

TOTORO

ma participation de vente solidaire pour le japon se trouve là

Vente au profit des victimes du séisme au Japon

bien d'autre actions sont en place

chez inspiration japon  aussi .bonne semaine à toutes

et pour le bonheur que j'ai  eu à les faire je vous les montre quand meme mes ptits chaussons japonais

P1040498

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le modèle de la fleur est vraiment très joli !
Y
RRRrrrahhhh!!trop beau le totoro!!j'en veux un!!!!
T
Bravo pour le Totoro !! Reste plus qu'à faire aussi son copain tout blanc ;) !! Bon anniv' à Manon !! Le mien va bientôt les avoir aussi ses 7 ans ....
L
Trop beau ton Totoro!!<br /> J'ai fais son cousin pour les SC 79. <br /> Mais je sais pas encore comment je vais faire ses moustaches...
N
quelle générosité ! il est trop bien ton torototo (pfff pas facile à écrire ce truc)
Publicité