Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2011

yarn bombing part 1 - sc

cette semaine comme je vous ai dit plus bas c'est LA semaine

ou il faut intervenir sur le mobilier urbain.

alors pour moi , beaucoup de question, QUOI et OU,

j'habite un village, et pas très loin d'une grande ville,Nice, alors ou...

finalement pour pouvoir observer  le coté éphémère de la chose il faut pouvoir  remarquer quand ils disparaissent donc j'ai opté pour mon chemin régulier jusqu'à l'école..

je pourrais vérifier combien de temps ils restent.

j'avais déjà fait un téléphone, qui a vécu plusieurs mois!

alors du coup j'ai fait un clin d'oeil à la SUISSE en passant

de ma très chére ZAROLA qui m'a offert ces pioupious là.

cette semaine les sérials crocheteuses

c'est chez elle.

P1040465

 

devant le groupe médical

P1040469

à coté de l'école

 

et il me reste le plus GROS avec fleurs et smile, que je vise devant la mairie ...mais là j'attends la nuit pour intervenir!

edit - j'ai oublié de vous dire qu'on s'est bien marré avec les enfants à faire ça ,  entre accrochage et photo, ..ils se sont pris au jeu à fond, seulement  je leur ai bien préciser , chuuuut top secret, (tu parles avec ma pipelette de fille !) je suis quand même représentante des parents d'élèves!  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve cette idée excellente.<br /> Dommage que je n'ai pas vu cet article plus tôt, j'aurais participé volontiers.<br /> La prochaine édition, pourquoi pas , Je vais me tenir informée.<br /> Bises
L
Belle idée !
K
Génial !
V
extra j'aime beaucoup (et tes petites explications aussi...) belle journée-nath
M
Moi, c'est la chouette que je préfère...
Publicité