Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2011

des poids et du froid

salut à toutes,

j'ai un grand retard dans mes photos , donc je vais  me rattrapper  aujourd'hui .

un 2eme bonnet HELLO KITTY

P1040317

j'ai fait une série de sac à dos, avec le prénom brodé dessus...(manque deux sacs.)

.Manon a aussi voulu le sien ; alors du coup, je suis bonne pour en faire un autre!!!!

P1040252

P1040265

et puis j'avais besoin d'un nouveau sac  à main ,

qui tient  droit quand on le pose sur une table ! (je me comprends.)

P1040271

P1040269

et un ptit bonnet pour une baby girl!

au point noisette s'il vous plait , j'ai trouvé les explications sur le net et j'ai tenté...

P1040322

un gilet en alapa tout doux , bien chaud ...au crochet

parceque décidemment le tricot est bien trop long pour moi!

P1040239

P1040240

mon chéri avait  froid au cou ,

donc je lui ai fait un snood bien chaud avec la meme laine

P1040258

et puis je parts demain à la neige pour une semaine , alors ce matin au lieu de faire les valises

j'ai fait :

deux cagoules en polaire,

un col en fourrure ,

deux bandeaux polaires pour faire les belles sur les pistes....

et une petite sacoche pour ranger mes crochets :

P1040324

bon je vous reserve à mon retour mon pull au crochet que je viens de finir,....hum! j'en suis super contente!

bonnes vacances pour les chanceuses et bon courage aux autres !

tout shuss!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je serai intéresser si possible par le tuto si vous l'avez encore bien sur du bonnet hello kitty car je suis une grande gamine dans l âme et je me le tricoterai bien hihi en vous remerciant d avance ---> jennOu_1290@hotmail.come
F
Bonjour,<br /> je le trouve vraiment très beau ce bonnet Hello Kitty.<br /> Si ce n'est pas abuser te serait-il possible de me faire parvenir les explications.<br /> Je suis assistante maternelle et la petite que je garde est une grande fan d'Hello Kitty et j'aimerai bien lui tricoter ce bonnet. <br /> Merci.<br /> <br /> fheleine@club-internet.fr
M
trop bien le bonnet "Héllo Kitty"<br /> bravo la miss
Publicité