Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2011

cocotte birthblog

          c'est SON anniversaire de blog

elle a 2 ANS

Elle ne met qu'une bougie sur le gateau (??????)

et nous provoque

avec un jeu ou on doit la faire rire

ou pleurer

en plus on doit etre 50 ( puffff.)

alors que cela ne tienne voilà pour toi cocotte

mais je suis sympa il faut cliquer pour voir

                                                               mais bon tu l'as bien cherché....                                                          

folle_cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial!<br /> Si Folle Cocotte ne rit pas, moi au moins je me serais bien tordue de rire en voyant ce photo-montage.
M
excellent!
M
Trop fort !
B
Excellent!!!! C'est une belle poule quand même notre cocotte!!
F
be là j'ai innondé ma chaise alors là céline c'est trop super en plus t'as pas oublié le verre de biére! comme quoi!!!!!!!!!! be evidemment que non je peux pas être fâché c'est grâce à vous et des si belles personnes comme toi qui me font avancer chaque jour et je te dirai jamais assez merci<br /> pleins de bises
Publicité