Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
27 décembre 2010

du tricot!

voilà je suis sur ma lancée ....

je fais du tricot

beaucoup plus difficile à mon gout que le crochet

donc j'ai tenté un model de gilet assez simple mais trés joli

le premier en tres grosse laine  est pour manon,

car je me suis trompée dans le nombre de mailles!!!!

P1040093

P1040097

P1040094

et le second pour moi !

P1040117

P1040118

P1040119

voilà mes premiere vraies tentatives de tricot pour l'instant, je sais il va falloir améliorer la régularité des points mais avec un peu patience j'y arriverais bien....

bises à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore tu es trop forte!
Z
J'en oubliais de te dire...<br /> Pour une première... c'est hachement réussi !<br /> Re-Biz<br /> N.B. : le lien sur le mot simple ne marche pas ^o^
Z
J'ai retenté en plus simple aussi... mais j'accroche pas aussi bien que le crochet ^o^<br /> J'ai du mal rien qu'à tenir les aiguilles !!!<br /> Biz
C
Très joli votre tricot (j'adore)<br /> bises<br /> tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
C
oui il me semble que c'est plus difficile ! mais au tricot même le point jersey est joli et ça bouffe moins de laine que le crochet !
Publicité