Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2010

nouvelle envie

je suis tres contente de vous presenter un blog qui m'a donné envie de faire du tricot...

je suis assez mavaise en ce domaine, mais j'y travaille beaucoup beaucoup beaucoup...

je ne sais pas faire de point trés compliqué, mais comme il y ades modeles tres simples et trés beaux! pourquoi s'en priver .

donc chez Mademoiselle K DES TRICOTS à tomber !

avec des tutos en plus

gilet filette

bonnet

et tour de cou

et moi je commence ça à ma taille , je vous montrerais bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de partager ce petit bijou avec nous!! Il est génial le gilet que tu entreprends pour toi, je l'adore et me verrais bien dedans :) Qui sait, qui sait??
Publicité