Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2010

un festival de photos

ça y EST !!!!

mon cher et tendre a réparé l'ordinateur! ouf

surtout au mois de décembre c'est terrible!!

on m'a passé beaucoup de commande pour Noel , je n'ai fait que coudre et crocheter pendant mon temps libre, (enfin presque ) mais bon voilà j'ai presque tout terminé,, plus qu'un sac et un tour de cou

alors on commence par les sacs

, en skai ou sac à doudou , vous avez le choix..

P1040036

P1030979

P1030996

P1040026

P1040035

P1040049

P1040029

P1040030

et des bonnets au crochet

P1040028

P1040033

P1040031

P1040053

et je me suis lancé au tricot ,

grace au cadeau gentiment offert par coccinelle lors de  notre échange

j'ai fait un tour du cou

au crochet je ne  trouvais pas ça trés joli un peu trop rigide , alors du coup je me suis lancé dans cette technique que je ne maitrise pas trop

mais je fais simple!

P1040051

ouf c'est fini, et encore je vous ai épargné mes tentatives de couture moyennement réussi......les jupes pour Manon ...

et tout et tout

bon je vous bise et m'en vais faire un tour chez les crocheteuses j'ai du retard je ne connais même pas le théme de la semaine!!!!!!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tous tes sacs! je trouve que tu as de bonnes idées. Les couleurs vont super bien ensemble et il y en a pour tous les gouts ^^!<br /> Celui que je préfère est le troisième, celui qui est gris! j'adore!<br /> <br /> Passe voir mon blog à l'occasion...
Z
Tu as bien travaillé ! Contente de te relire ^o^<br /> Question qui me turlupine depuis un moment...<br /> Est-ce voulu que tu prennes les photos de tes chapeaux sur toi ? Ou serait-ce parce que tu ne possède de porte-chapeau pour les photographier ?<br /> (Je cogite sur un truc et ta réponse en dépendra !)<br /> Et j'ai comme une ch'tite angoisse en te visionnant les n'oreilles... t'as des trous dit ?<br /> Biz
C
De très jolies photos montrant vos magnifiques créations.<br /> Très bonne soirée.<br /> bises
K
mais quelle belle énergie !!!!
Publicité