Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2010

des sacs en pagaille

sac en skai ,

et

sac a doudou

mai un probleme s epose à moi plus de photos

notre pc a rendu l'âme......

Triste avant noel .

Donc avec mon petit portable je n'arrive pas  à vous mettre des photos correctes

en voilà un exemple .....

P1040027

donc je puis vous dire que j'ai fais déjà quatre sacs à doudou ,

deux sacs en skai noir (tres beau ) croyais moi

et plusieurs bonnets

deux gris et un rouille

je vous laisse aller à votre imagination...en attendant d'avoir les photos.

Par contre je suis déçue , peut etre ne pourrais je pas participer aux sérials crocheteuses cette semaine, pourtant des doudous au crochet j'en ai plein mon vieux PC!!!

bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours de si jolie réa<br /> voici le lien de la ronde de Noël que j'anime cette année à la place de Fanfan<br /> en espérant que tu te portes bien <br /> <br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2010/12/06/19797478
B
Aïe, j'espère que le Père Noël lit ton blog!!!<br /> L'échantillon que tu nous montres est bien joli et les sacs en skaï, je te crois sur paroles... pour l'instant!!
P
merci beaucoup cocccinelle
C
De ce que je peux voir, il est très beau (j'adore)<br /> J'ai hâte de voir les autres(Ils doivent être sublimes,j'en suis sûre).<br /> bises
Publicité