Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
25 octobre 2010

le 25-10-2010

Enfin de retour, depuis plus de 10 jours pas de note, et j’en suis désolé.

J’ai repris mon boulot à la rentrée et depuis j’avoue être un peu dépassée.

Entre les enfants, l’école et les soucis qui vont avec, le boulot.. Et tout  le reste .c’est une vrai galère il faut choisir entre naviguer sur le net ou créer pendant mon peu de temps  libre.

Donc je fais mon maximum pour être présente et c’est avec plaisir que je vous montre toutes mes bricoles de ces temps ci.

Je couds et crochète pas mal.

Et je tente la fabrication de chaussons en cuir pour mes loulous mais pour l’instant ce n’est pas terrible.

Par contre je suis très fière de quelques fermetures éclaires montée que j’ai réussi à vaincre !!!

Alors du crochet Et Des potirons

Oui   je suis de saison

et un escargot de plus dans la rue

P1030887

une sacoche pour un Romain , mais pas le mien

P1030865

une gigoteuse pour SOPHIE et une broche fleur

P1030869

P1030867

P1030872

les potirons et y a tout une suite...qui arrive

P1030874

à tout de suite pour les Sérials crocheteuses dans le hall ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp la broche<br /> je porte de temps en temps celle que tu m'as offerte l'an passé
C
Je vous dis "bravo", de véritables merveilles.<br /> bises
Z
Et tu arrives à faire tout ça !?!?!<br /> En allant aux carmouilles comme dit Kate ^o^<br /> Punaiz' !!! T'es une championne !<br /> Elles sont toutes magnifiques ces créations !<br /> Bon, moi j'y retourne... comme c'est les vacances par ici... je fais nocturne... je finis encore un cadeau d'anniversaire et puis je me remet à ton cadeau troc... merci pour ta patience !<br /> Biz
S
C'est tout beau tout ça ! La turbulette est splendide ! Les potirons et l'escargot tout mimis. Bravo !
B
Ben, tu n'as quand même pas chômé! La turbulette est vraiment magnifique et tes potirons en crochet aussi!<br /> Allez, courage pour tout!
Publicité