Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2010

des canards ...

la suite d'une longue série , je crois.

P1030845

P1030843

avez vous remarque j'ai utitlisé la laine gentiment troquée avec VERO.

et voilà les fameux fanions

pour Isabelle ,

mais comme j'ai encore un peu de temps je crois en faire encore un ou deux...

P1030842

ET mon MANIFIQUE rambouillet offert par kate pour notre troc!

P1030839

et mon dernier sac violet

P1030809

et et mon premier sac en FOURRURE !!!!

P1030813

P1030816

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle production<br /> je craque pour le sac<br /> ce sont mes couleurs<br /> sur mon blog en ce moment je montre les réas de mon anniv et c'est dans cette teinte<br /> bravo pour cette créativité débordante <br /> mais dis donc tu ne vends pas tes créations ????
B
J'arrive pas à te répondre via hotmail alors voici mon mail en com:<br /> T'inquiètes pas, y'a pas de souci... C'est pas grave de manquer une fois (dit celle qui a arrêté les sérials depuis pfiou bien longtemps!!), mais ceci dit, si tu es trop contrarié, tu peux aussi faire une note expliquant que cette semaine tu n'es pas arrivé à décider quoi faire malgré tous tes essais et montrer tes petites créas... Mais c'est comme tu veux, et personne t'en voudra si tu ne fais rien.<br /> Et surtout dis toi bien qu'il n'y a pas d'obligations à se faire!<br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> PS: et j'ai effacé tous tes coms redondants, canalblog buggue grave en ce moment!
F
et t'es allée faire un tour chez casa j'ai les même sets de tables hihihihiiihihi! et j'adore ce que tu fais tout es trop beau bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
K
Merci beaucoup et tes canards sont superbes.
V
Et pis quoi encore??? C'est tout??? hihihihi!!!!<br /> Tout cela est bien sympa!
Publicité