Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2010

100- troc

Ça y est c’est la numéro 100.

Sans m’en rendre compte j’ai déjà fait 100 notes sur ce blog.

Alors je ne vais pas vous proposer un jeu mais un troc.

Je vais mettre sur cette note au fur et à mesure du temps que j’aurais des créations qui s’entassent dans mes placards.

Et je vous propose donc de faire des échanges de vos créas ou si vous ne bricolez pas de laine ou tissus ou ce que vous voulez.

Le but est l’échange.

L’an passé j’ai réalisé plusieurs échanges et j’ai adoré !!!

Alors j’aimerai recommencer….

Voilà les créa que je vous propose, si elles vous intéressent laissez un commentaire avec le numéro.

Numéro 1

CIMG1899

numéro 2

P1030385

taille 6 ans

Numéro 3

Numéro 4

Numéro 5

SDC10589

Numéro 6

numéro 7

DSCN2544_copy

numéro 8

CIMG1697

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon paquet est envoyé de ce matin.<br /> bises
C
Si vous voulez me recontacter, je me suis abonné à votre news et j'adore les échanges.<br /> bises
C
J'aime le sac( le numér 4 ) contre du tissus, des perles..<br /> bises
V
moi aussi je craque pour le chou évidement!!mais kate coto est plus rapide !!! pas grave j'attends les autres .....je t'embrasse-nath
Z
Perso, je craque pour le monstre contre une de mes créas ??? Un ozio ou aut'chose que tu aimes ? ^o^<br /> Biz
Publicité