Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
26 juin 2010

de la couture

toujours de la couture... j'ai un peu laché  mon crochet ces temps ci.

donc je vous montre ma petite robe noire à pois dont je vous avais parlé

P1030380P1030379

je m'exerce afaire un modele japonais de robe que je modifie au fur et à mesure, une pour moi et une tunique pour manon

P1030369P1030378

P1030386P1030385

cette semaine j'ai appris, toute seule

à poser des biais

et les sacs sans couture apparente n'ont plus de secret pour moi !!

reste les problemes de fermeture éclaires à résoudre , avec beaucoup de patience peut etre  j'y arriverais .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton com' !<br /> J'adore tes tuniques !<br /> Et moi, c'est pareil, les fermetures éclair sont dans un tiroir, elles attendent bien sagement un jour d'inconscience de ma part pour en sortir...<br /> LOL
S
très joli ce petit haut, je démarre la couture et j'ai hate de faire des sacs et surtout des trousses... je ne sais pas pourquoi, j'adore les trousses !
V
quelle classe .....nath
Z
Et quel est ta difficulté pour la fermeture Eclair ?<br /> Biz
V
chic chic,c'est classe,Véro
Publicité