Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2010

sérials crocheteuses

Le violet est à l'honneur

chez violette et Potiron

je ne sais pourquoi se défi m'a inspiré....des trucs en formes de potirons...

donc un pic-aiguille et un coussin ,

(peut etre je vais le modifier encore un peu en y rajoutant quelques touch' de broderie et de crochet par ci par là...)

P1030119

en détails

en vérité je dois vous dire que je suis tombée "in love" des coussin citrouilles que j'ai vu chez viollette, alors en attendant d'en avoir le courage de les faire  , je m'en suis fait un comme ça...

rendez vous chez Nath pour voir tout ce que le  violet inspire aux SERIALS CROCHETEUSES !!!

P1030122

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai eu de très belles réalisations mais bon tu es mon coup de coeur avec le sac d'isa...bizz-nath
B
Rebelle et coup de coeur, je n'ai plus qu'à te faire une révérence ô Maître! :)
M
Oh génial ce gros potiron et le petit en pique-aiguille ! Félicitations j'adore !
V
je reviens les voir ils sont trop beaux....bisous-nath
L
J'adore ! Ils sont superbes !
Publicité