Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2010

aprés les casquettes , les chapeaux, les ...gilets

je m'entraine à faire des petits gilets sans manche, style veston.

alors voilà mon premier essai

P1030109

P1030110

de dos , et oui je suis trés souple !!!

vue que j'ai la manie des séries , je pense que vous allez voir des gilets sans manches pendant quelques temps encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours trés pratique pour habiller une tenue! Ou pour mettre sur les épaules les soirées d'été! <br /> C'est donc parti pour une ptite série? Chouette alors!<br /> Bises<br /> Pauline
K
ben génial les nouveautés, j'aime bien quand on voit aussi ta petite bouille !
Z
C'est dommage qu'on ne puisse pas mieux l'admirer !<br /> (C'est un peu flou :o( !) Un mannequin... non ?<br /> Il est joli ! Le jeu avec les couleurs est sympa...<br /> Biz
Publicité