Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2010

sérials crocheteuses

les sérials se sont installées chez Arrosoir pour récolter les insectes en tout genre;

chez nous c'est une araignée que nous avons trouvé , elle s'est installée avec sa toile sur mon arbre"rouge"....

P1030103

P1030096

et à peine retournée, elle s'est déjà  échapée sur ma table

P1030085

Araignée crochetée avec une fine corde mélangée avec un fils métallique,

j'en ai eu mal à mes ptits doigts!

allez faire un tour dans les bocaux d'Arrosoir pour voir tous les insectes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau travail
M
Belle mise en scène pour une diablesse ! Mais tellement utile à la nature !
C
Tes doigts ont dû souffrir pour cette araignée toue mignonne
V
boouuuu elle est terrible-bizzzz-nath
E
mais didonc, c'est la fête dans ton jardin !!!! les insectes ont l'air de bien s'y trouver ...
Publicité