Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2010

un dimanche super rempli.

Malade depuis plusieurs jours, tout en travaillant quand même  j'avais le moral plus bas que terre,

Aujourd'hui j'allais beaucoup mieux , alors création en couture aVec des tissus de récup.

une blouse et un chapeau assorti d'un chapeau.

SDC10964

manque un peu de bronzage...tout de même.

ensuite  des chapeaux

SDC10966

SDC10975

et deux sacs un grand pour moi et plus petit pour Manon

SDC10971SDC10973

dans la semaine j'ai quand même eu le temps de faire une broche que l'on m'avait demandée:

SDC10883

et terminé un lapinou .

SDC10887

avec tout ça je ne sais pas si je serais à la hauteur des sérials crocheteuses cette semaine.....

à bientôt

ps: malgré ma grosse activité j'ai eu le temps d'emmener  mes enfants voir "dragon" au cinéma, ils étaient ravis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un joli blog que je découvre là. <br /> Je continue ma ptite visite. Et m'inscris à la newsletter. <br /> A bientot<br /> Pauline
Z
J'espère que tu vas mieux !!!<br /> C'est vrai que tu as une petite mine... Saleté de grippe... elle lessive complètement et nous met raplapla !!!<br /> Soigne-toi bien !<br /> Biz<br /> N.B.: Jolies, jolies créations ! J'aime bien le lapinou !
I
Contente de te revoir, et en plus tu reviens avec pleins de jolis choses !
V
bon j'espère que tu vas mieux !!??? en tous cas que de jolies créas....<br /> pour moi ce week salon du scrap et comme le moral n'était pas haut top et bien je peux te dire que cela fait du bien et du coup j'ai terminer mes créas à la maison pour les mettre sur mon blog<br /> des bisous tout ++ rien que pour toi- nath
M
hé ben toi quand tu t'y mets!!! tu fais pas semblant!!<br /> super toutes ces créas!! j'adore les tissus utilisés!!
Publicité