Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2010

PAQUES

En ce dimanche de Pâques...

j'avais décidé de faire une petite créa dans l'air du temps; des ptits lapins et des oeufs pour les cacher dans le jardin au milieu des vrais, ceux en chocolat!  .

sur ce, les sérials nous invitent à crocheter Paques , alors que faire ? renoncer à mon idée vu , ou mixer le tout?

alors aprés un constat, vite fait : travaux de ponçage intensif et peinture...puis gros emploi du temps au boulot cette semaine, et bien ça a été vite vu .

alors des lapins , oui mais dans des oeufs , et des oeufs oui mais dans un panier crocheté !

SDC10875SDC10880

les autres inspirations de Paques sont chez Isabelle, bonne fête à tous et toutes , bises.

un Merci spécial à Marie pouppy qui nous a toutes décerné le prix des sérials crocheteuses cette semaine.

The_serial_crocheteuse_4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien tout cela fait un bel ensemble !
C
J'aime la couleur de tes lapins !! ils ont mange des carottes transgeniques ?<br /> bizzzzzzzz
M
Très joli cet ensemble ! J'aime aussi les couleurs vives ! Merci de ton com sur mon blog.
M
Oh oh !!<br /> comme ils sont mignons ces lapins!!<br /> alors tu sais aussi carder la laine!!!<br /> bravo!!
F
j'adore
Publicité