Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2010

de la Musique

le défi cette semaine vous le savez c'est "de la musique".

je suis allée fouiller dans mon armoire de jeune fille chez mes parents pour trouver des trésors.

les 45 T ,

et oui les moins de 20 ans de peuvent pas connaitre.....

rapellez-vous l'enthousiasme, d'écouter nos morceaux favoris dans nos mange-disques!

donc en avant ma musique avec un peu de nostalgie.

musique

SDC10763

on se retrouve tous chez JulieAdore.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée ! Bravo pour sa réalisation très jolie !
Z
Oh ! le vynil ! Femme des années 80, femme...<br /> Bon c'est pas Cindy Lauper, elle c'était a girl just wanna have fun ;0) (entre autre !)<br /> J'suis un brin nostalgique de nos bonnes "vieilles" musiques !<br /> Très belle imitation ! Bravo !<br /> Biz
M
Coup de coeur absolu! j'adore!!!! trop bien fait!!!!
F
oh le vynil c'est extraordianire! je suis fan c'est superbe
E
roh j'adore j'adore !<br /> et tu veux que je te dises ??? cette création ne m'étonne pas de toi !!!!<br /> bravo ...
Publicité