Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2010

une casquette...

Ca y est le cadeau que j'ai envoye à Kate pour son 100 eme commentaire est arrvivé à destination.Mais petit probléme ce n'est pas à sa taille.

aie aie aie

je voulais lui faire une surprise, car au début je souhaitais lui faire un sac,

et puis je suis la reine des casquettes m'avait-elle dit un jour alors voilà:

SDC10740

en joli velour kaki , et l'intérieur est assorti à la broche , en gros vichy orange.

sinon je suis toujours en recherche desespérée d'inspiration sur la musique,

j'ai bien une petite idée mais je n' en ai pas encore trouver le temps

et elle en prend beaucoup!

et pour finir un petit jeu chez créariane

allez y nombreuses...

à bientôt 1494512405.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un tambourin : une boite de vache qui rit et ton plus beau crochet et roule ma poule !
K
tu fais un tam tam !
Publicité