Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2010

le gagnant est ..............

le 03 février c'est Madame Kate coto qui a inauguré mon nouveau blog, et oui elle a posté le premier commentaire.. c'est donc avec beaucoup de joie que je vous annonce que

le 100eme post a été mit ce matin.

l'entoushiame et la fidélité seront donc récompensés.

car oui ,la roue tourne et c'est madame Kate qui l'a mit ce numéro 100 !

et moi je suis hyper contente , je voulais depuis un moment la remercier de sa guirlande de la Saint Valentin,de ses gentils commentaires , l'occasion m'en est donnée et plus, on est encore trés proche de son anniversaire.

Alors,pour notre Kate, un grand bravo!

je voudrais plutot te faire une surprise si ça te va , mais dis moi tout de même tes couleurs préférées .

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis trop contente, y en a qui vont encore dire que j'ai trop de chance !<br /> J'adore les couleur qui pètent : le vert anis, le bleu, le rouge, le rose tyrien ! <br /> Merci d'avance et gros bisous !
Publicité